‘Espace Ochola du 7 au 28 février 2019
Le vernissage exceptionnel, qui convie les amoureux d’ART à un voyage éclectique aura lieu pour le 7 février de 19h30 à 21h.
Fatoumata Sidibé, Fathy, nous offre le plaisir d’une exposition solo à l’Espace Ochola. Pour la première fois ses œuvres seront mises en vente.
Une occasion de rencontrer cette femme aux milles casquettes, une artiste plurielle, qui fait de ses œuvres une initiation au monde mystérieux, où visible et invisible se mêlent et s’adoptent. Son art est un carrefour de techniques et de langages, où l’on trouve des accents entre le fauvisme et le cubisme, avec des inspirations de l’art asiatique ou gréco-romain.
Sa collection d’œuvres picturales «Les masques parlent aussi», lève le voile d’un monde énigmatique qui se révèle par des masques et des visages. D’origine malienne, son voyage artistique s’imprègne de l’art nègre et particulièrement des caractéristiques formelles des statuettes, totems, fétiches et des masques africains, dans un équilibre entre ethnologie et esthétique.

 

février 7 @ 19:30 — février 28 @ 21:55
19:30 — 21:55 (506h 25′)

Espace Ochola 261 chaussée de wavre 1050 Bruxelles

Fatoumata Fathy Sidibé

Inscrivez-vous

Did you like this? Share it!